Messages : 10709 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 74 Localisation : Eure et Loire
Sujet: Paella vegetarienne de cricri Jeu 24 Fév - 11:41
Paella vegetarienne
pour 6 personnes
preparation 30mn
cuisson 50mn
450 g de riz rond 1 poivron rouge 3 tomates 300g de champignons de Paris 1 bocal de coeurs d artichauts 300 g de haricots verts 1 dose de safran 1 c a c de paprika 50cl de bouillon de legumes huile d olive sel poivre
Epépiner le poivvron et couper en rondelles fines Nettoyer et emincer les champignons Egoutter les coeurs d artichauts, les couper en 2 Préparer les haricots, les effiler Retirer les pedoncules des tomates et les plonger dans l eau bouillante, les egouter, les peler, et les couper en quartiers
Dans un plat a paella, faire chauffer 4c soupe d huile, faire revenir les poivrons et les champignons, reserver, verser le riz dans le palt et le faire revenir 3 mn tout en remuant Ajouter le bouillon chaud le safran et le paprika Porter a ebullition puis baissser le feu et laisser cuire pendant 15mn ajouter alors le melange cuit precedement
Laisser mijoter 25mn et 5 mn avant la fin de cuisson incorporer les quartiers de tomates
bon apetit
rien que pour toi Ma Lisa je sais que tu cherche toujours des recettes pour ta fille
Sujet: Re: Paella vegetarienne de cricri Ven 11 Mar - 17:55
merci ma cricri pour cette recette je viens juste de la decouvrir