|
| Tartelettes fines aux fraises , mascarpone vanillee de Nadège | |
| | Auteur | Message |
---|
Titine Admin
Messages : 10713 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 74 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Tartelettes fines aux fraises , mascarpone vanillee de Nadège Lun 21 Fév - 19:13 | |
| Tartelettes fines aux fraises , mascarpone vanillee ingredients pour 4 tartelettes 1 pâte sablee prête à l'emploi moi je met de la pâte feuilletée car je trouve que la pâte sablee se retracte plus 250gr de mascarpone 1/2 cuil a cafe de vanille en poudre 30gr de sucre glace 500gr de fraises 2 cuil a soupe de sucre en poudre faire bouillir 10fraises coupees en deux avec le sucre en poudre et 5 cuil à soupe d'eau dans une petirte casserole pendant 4mns puis filtrer les a travers une passoire et recueillir le jus decouper 4 disques de pate piquer les à la fourchette faites les cuire à blanc en y mettant dessus du papier sulfurisé et des billes ou autre 10 à 12 mns dans le four et laisser refroidir melanger le mascarpone la vanille et le sucre au fouet equeuter les fraises et couper les si necessaire etaler la creme sur les disques de pate repartisser les fraises puis napper de quelques gouttes de sirop hummmmmmmmmmmmmm un clic dessus: _________________ | |
| | | | Tartelettes fines aux fraises , mascarpone vanillee de Nadège | |
|