|
| Fondant au chocolat et coulant Mi-cho-ko | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fondant au chocolat et coulant Mi-cho-ko Ven 27 Fév - 11:11 | |
| Fondant au chocolat et coulant Mi-cho-ko Recette demarle Pour un moule de 6 empreintes briochettes ( j'en ai fais 12) ou dans le12 coeurs profonds Préparation : - de 10 minutes 150 g de chocolat noir 150 g de beurre 3 oeufs 120 g de sucre 60 g de farine 15 g de cacao en poudre 12 Mi-cho-ko
Préchauffé à 180°c (Th.6) pendant 15 mn (selon votre four).
Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble au micro-ondes 1mn30 sec (pour moi, je préfère le bain-marie). Dans un cul de poule, fouettez les oeufs au batteur électrique avec le sucre jusqu'à blanchissement, puis ajoutez le chocolat et mélangez l'ensemble. Ajoutez la farine et le cacao en poudre, puis répartissez la préparation dans les empreintes de votre choix et déposez un Mi-cho-ko sur le dessus. enfournez pour 12 a 15 mn selon le four Démoulez et servez presque aussitôt pour que le coeur reste coulant, un peu à la manière d'un coulant au chocolat. NB : Pour qu'ils gardent leur coulant, je les mets quelques secondes au micro-ondes et vous aurez l'impression qu'ils sortent du four! a servir avec une boule de glace ou une cremen anglaise hummmmmm
|
| | | | Fondant au chocolat et coulant Mi-cho-ko | |
|